ActualitésJupe en jean: le classique se decline dans de nombreux styles

Jupe en jean: le classique se decline dans de nombreux styles

Qui ne connaît pas la fameuse jupe en jean?

C’est un grand classique car elle est arrivée à se faufiler entre les décennies sans prendre aucune ride, mieux, elle se met toujours au goût du jour et c’est ce qui fait sa force.

Ma mère a connu la jupe jean tout à fait basique, avec ses deux poches sur le derrière, assez courte, elle faisait l’unanimité dans les années 70.

Au fil du temps, la jupe en jeans s’est rallongée, elle a eu 5 poches, un pli devant, une ceinture à passants, un pli ouvert derrière et un pli fermé sur le devant.

Toujours à la pointe de la mode, la jupe en jean a prit aussi d’autres coloris, aujourd’hui, j’ai une jupe en jean noir, une autre grise délavée, une autre bleu et récemment j’ai même craqué pour du rose pâle.

Cet été la mini jupe en jean est toujours très tendance, mieux elle a devancé les jupes classiques et elle a permis à toutes les générations de mettre des jupes assez courtes sans être vulgaires.

Jupe en jean

Les jupes en jean vont à tout le monde.

En effet, sur la plage, j’ai vu des mémés porter des jupes en jean colorées, avec un simple tee shirt, elles rajeunissaient de dix ans et je trouve ça fabuleux.

La mini jupe en jean n’est pas prête à se laisser détrôner, j’ai vu dans la dernière collection une multitude de jupes en jean, des courtes, des très courtes, des longues, des coloris tristes ou très gais, des coupes droites ou évasées, bref si vous ne trouverez pas une jupe en jean femme à votre convenance, c’est que vous êtes vraiment trop difficile. 

aussi :