J’adopte le style marinière

J’adopte le style marinière

Bonjour à toutes!

L’hiver commence à nous laisser tomber, on entend les oiseaux chanter et la nature se réveille, de quoi être de bonne humeur mais voilà les températures ne sont pas encore estivales et nous allons vivre quelques semaines à ne pas savoir comment s’habiller?

J’ai un truc qui en se démode pas et qui est toujours aussi tendance, je passe des gros pulls en laine à des petits hauts style marinière.
En effet, les marinières à rayures sont très diverses et variées, elles peuvent être à manches courtes ou longues voir mi longues peu importe et se portent un peu avec n’importe quoi.

C’est un style décontracté en tout premier lieu mais qui peut devenir très classe avec une jupe mi-longue ou un pantalon classique.

A chacun des goûts et ses envies

Ma marinière préférée est à manche longues que je peux retrousser et accrocher au niveau des coudes ce que permet de maitriser sa tenue selon la température extérieure, elle a quatre petits boutons sur le devant qui lui donne un charme fou et en plus elle est blanche à rayures bleus marine bref c’est la vraie marinière et je l’adore.

j'adopte le style marinière

Si il ne fait pas trop froid, je là porte avec une simple petite veste, si par contre les degrés avoisinent le zéro, je prend un manteau ou une doudoune par dessus.

Et vous que portez vous en demie saison? Aimez vous les marinières et en portez vous?

Tu veux me laisser un commentaire ?