Des séances d’UV pour être belle cet été

Des séances d’UV pour être belle cet été

Coucou les filles!!

Comme tout le monde, vous vous êtes aperçues que le printemps commence à pointer son nez, il fait de plus en plus beau et le soleil commence à chauffer en milieu de journée. Il ne m’en faut pas plus pour penser aux vacances et à ma nouvelle garde robe.

Cet été les couleurs sont assez vives et si vous avez un teint pâle, le rendu ne sera pas très attrayant.

Vu que ma peau est un peu pâlotte, j’ai pensé à faire des séances d’UV, qu’en pensez vous et en avez vous déjà fait?

Prendre des précautions avant de faire des UV

J’ai lu que dans certains cas, cette méthode de bronzage n’était pas une bonne idée et que le professionnel chez qui vous allez vous adresser vous fera passer obligatoirement un questionnaire.
Pour être apte aux UV, il faut éviter de prendre certains médicaments qui pourraient vous faire faire une allergie fatale, il ne faut pas avoir une peau trop claire car les risques de brûlures dans ce cas là sont élevés.

Il ne faut pas abuser de ce genre de chose et faire la première séance avec le plus de précautions possible et une surveillance permanente.

Des séances d'UV pour être belle cet été

Selon la nature de votre peau, il vous faudra un certain nombre de séance mais j’aimerai connaitre votre avis avant de me lancer dans cette aventure!

Je sais que les UV peuvent être dangereux mais vous qu’en pensez vous est ce que bien utile de prendre des risques pour être belle et bronzée cet été?

Tu veux me laisser un commentaire ?