Ce n’est pas parce que le froid s’invite que l’on doit délaisser la mode et surtout les tendances en matière de chaussures. Et pour cet hiver les filles, on opte pour les chaussures plates qui garantissent à la fois élégance et confort. Alors, on vire du placard les bottes à talons compensés ou les escarpins avec 15 cm de talons pour se la jour plus naturelle et décontractée.
Des chaussures plates oui, mais audacieuses
Attention cependant car chaussures plates ne riment pas toujours avec classique et sobriété. Non, pour cet hiver on choisit des chaussures plates audacieuses et pleines de couleurs ou d’accessoires pour égayer un peu ce temps tristounet. Alors, on peut porter sans hésitation des bottes ou des bottines à talons plats avec des strass mais aussi des nuances vives pour sortir un peu de l’ordinaire. Les petits escarpins plats comme les ballerines sont aussi de la partie pour cet hiver qui se veut à la fois coloré et confortable. Sans oublier les indémodables mocassins, toujours élégants et raffinés pour une soirée ou pour un évènement important.
Niveau matière, l’excentrique est de mise avec des imitations croco ou encore léopard. Mais si vous préférez rester tout de même plus sage, le cuir comme le daim sont des valeurs sûres que vous pourrez porter sans aucune restriction.
Alors, que l’on est porte en bottine, en botte, en mocassins ou encore en ballerines ou même baskets, on choisit les talons plats pour cet hiver ! Vous vurrez que l’on peut être féminine et élégante même à plat.