Fromage frais, voici ma sélection de fromage à déguster absolument

Fromage frais, voici ma sélection de fromage à déguster absolument

Vous êtes comme moi et vous adorer le fromage de chèvre frais et vous ne pouvez vous empêcher de réaliser une recette fromage frais dès lors que vous devez recevoir du monde ? Cela tombe bien ! Car dans cet article je vais vous donner ma petite sélection de fromage frais maison et des plus grands noms du fromage que j’affectionne particulièrement. Je vous assure qu’une fois goûté à ces petits fromages frais, vous ne pourrez plus vous en passer ! 

Pour faire saliver vos papilles et répondre à toutes vos envies de fromages frais, je vous conseille tout d’abord le Rocamadour, fameux petit fromage de chèvre, coulant à souhait et surtout très doux et très crémeux en bouche. Ou encore La Feta, Elaboré à partir de lait de brebis ou de chèvre, la feta est mise en saumure plusieurs mois, d’on son assèchement à l’air libre que l’on adore dans toutes les salades. Et que dire du Brocciu ? Le fromage frais Corse, Elaboré à partir de petit lait de chèvre ou de brebis, auquel on rajoute du lait entier pour de nombreuses préparations sucrées ou salées. Et enfin, La Faisselle que les tous petits adorent pour son onctuosité et pour sa douceur que l’on retrouve en bouche.

Verrine fromage frais : Des idées recettes

Pour mettre à l’honneur le fromage frais, vous pourrez réaliser de petites verrines avec de la faisselle et un coulis de poivron rouge par exemple. Ou encore des dés de feta avec de la menthe ciselé et quelques pignons de pin. 

Tu veux me laisser un commentaire ?