ActualitésChemise longue femme, une nuit tranquille

Chemise longue femme, une nuit tranquille

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai souvent les pieds gelés et le soir, c’est encore pire, il paraît que ça vient d’une mauvaise circulation sanguine mais j’en dote car je suis une vraie pile, je bouge sans arrêt.

Bref que ce soit pour une raison ou pour une autre, le résultat est le même, j’ai souvent froid aux pieds.

Quand vient le soir, je privilégie une chemise femme longue, je me couche en chien de fusil et j’enroule mes pieds dans ma chemise de nuit, c’est la seule façon que j’ai trouvé pour mes réchauffer les pieds.

Bien sur, il y a les bouillottes mais je réserve ça pour mes vieux jours.

Je n’envisage pas de me coucher si je n’ai pas ma chemise de nuit longue femme, parfois l’été lorsqu’il fait très chaud, je porte une liquette mais comme d’habitude je le regrette car le froid aux pieds ne me quitte même pas pendant les grosses chaleurs.

Chemise longue femme

Avoir les pieds froids, c’est désagréable.

Si je veux dormir tranquille, je prends donc une longue chemise femme, je ne trouve pas des modèles originaux, ce sont souvent des chemises assez classiques qui font presque mémères.

A part la chemise de nuit femme longue très chère en soie, la chemise est dans la plupart des cas en coton, elle est fleurie avec quelques petits boutons sur le devant, bref c’est ma grande mère qui portait ce genre de truc.

Personnellement, je regrette que les chemises de nuit longues ne soient pas plus tendances alors si vois connaissez un styliste, faites lui la remarque!

aussi :