Je suis une rebelle

Je suis une rebelle

Coucou à toutes!!

Il y a quelques temps on m’a dit que j’étais une rebelle, c’était une personne qui me connait bien et qui jamais ne m’avait dit ce genre de chose.

Sur le moment, j’ai été très surprise qu’elle me dise ça et puis nous avons parlé d’autres choses sans tenir compte de la révélation qu’elle venait de me faire.

Le seul problème c’est que plus ça va et plus je pense à cette phrase qui me trotte dans la tête, je suis une rebelle.

Je suis une rebelle

En y réfléchissant, nous sommes toutes plus ou moins rebelles, nous avons toutes des idées bien à nous, des attitudes qui ne plaisent pas toujours à tout le monde, des manières de faire qui choquent peut être certaines personnes mais c’est cette diversité qui fait le monde dans lequel nous vivons.

Alors oui, je suis rebelle, je ne m’habille pas très féminine, j’ai des idées un peu spéciales et très arrêtées, je suis une provocatrice dans l’âme, je suis originale, bref j’ai peut être plus de défauts que de qualités quoi que certains défauts peuvent devenir qualité dans certains cas!

Et vous, considérez vous être rebelle ou pas?

Je pense que ce n’est pas parce que l’on ne rentre pas dans le moule classique des personnes standards que l’on est rebelle, on peut avoir une personnalité très forte, des idées à part la majorité des gens sans pour autant faire partie des rebelles.

Comme disent la plupart de mes amies, si tu es une rebelle, tu es dans tous les cas, une rebelle gentille!

Tu veux me laisser un commentaire ?