Taille basse, haute ou classique ?

Taille basse, haute ou classique ?

Ce n’est pas forcément toujours évident de savoir quelle hauteur de taille nous met en valeur et quelle hauteur de taille nous flingue la silhouette si vous voyez ce que je veux dire. Voilà quelques conseils qui devraient vous aider à choisir la bonne hauteur de taille dorénavant.

Si vous avez du ventre, dans ce cas, évitez les tailles basses. Si votre ventre passe par dessus la taille de votre pantalon ou de votre jupe c’est que vous n’avez pas une silhouette suffisamment fine pour porter des tailles basses. Rien n’est plus disgracieux que deux poignées d’amour qui passe par dessus une ceinture de pantalon ou de jupe trop basse.

Si vous avez des hanches pulpeuses, je vous déconseille également les tailles basses, vous risqueriez de tomber dans la vulgarité.

Bref, vous l’aurez compris, il faut être filiforme pour porter des pantalons et jupes tailles basses.

Si vous avez un petit ventre, je vous conseille plutôt les tailles hautes.

Taille basse, haute ou classique ?

Elles vous permettront en effet d’aplanir votre ventre et donc d’affiner votre taille. En revanche, évitez les tailles hautes si vous avez pas mal de ventre, vous risquez de transformer votre silhouette de femme ronde en silhouette de femme enceinte. Préférez plutôt les tailles classiques afin de pouvoir subtilement marquer votre taille sans pour autant attirer l’attention sur votre ventre.

Tu veux me laisser un commentaire ?