Si vous êtes tentés par du collagène lèvres, lisez ceci!

Si vous êtes tentés par du collagène lèvres, lisez ceci!

Salut les filles!!

Je viens de rencontrer une amie qui m’a effrayée, depuis longtemps elle voulait se faire faire des piqures de collagène sur les lèvres et elle l’a fait! C’est une nana qui prend beaucoup soin d’elle et son allure physique a une importance capitale pour elle.

Aujourd’hui, elle est catastrophée, car le résultat n’est pas à la hauteur de ses espérances loin de là!

En effet, ses lèvres sont gonflées d’une façon peu naturelle, on dirait qu’elle est atteinte d’une maladie bizarre, de plus elles sont violettes et par dessus le marché, elles lui font mal en permanence.
Mon amie est retournée voir celui qui lui a fait ça et il n’y peut rien, les quatre mois sont passés et il y a peu de chance pour que ces lèvres reprennent une allure normale.

Il ne faut pas tomber dans la bêtise

Si vous êtes tentés par du collagène lèvres, lisez ceciCosmetic injection in the female lips

Mon amie était très mignonne et aujourd’hui c’est un monstre car elle a voulu paraitre encore plus belle, pourquoi toujours vouloir chercher à s’améliorer physiquement? Est ce une maladie? Ou une obsession?

Dites moi ce que vous pensez de tout ceci, bien sur les piqures de collagène ne donnent pas toutes ce résultat décevant, c’est même un cas assez rare mais le risque zéro n’existe pas.

Faites moi part de vos idées, de vos avis, de vos expériences vécues.

Il faut savoir une chose, c’est que le résultat aussi joli soit-il ne dure pas plus de six mois, c’est un acte qui doit être prit au sérieux et qui est assez onéreux. J’attends vos commentaires les filles!

Tu veux me laisser un commentaire ?