Trop hâte de renouveler ma garde-robe !

Trop hâte de renouveler ma garde-robe !

Je ne sais pas si ce sont les beaux jours mais j’ai l’impression que cette année les collections printemps/été mettent un temps fou à sortir ! Je suis allée faire les boutiques il y a quelques jours et à ma grande surprise, on trouve encore beaucoup plus de pulls sombres que de petits tops multicolores. Il me semblait que les collections printemps/été sortaient juste après les soldes. Visiblement cette année ce n’est pas le cas.

Je ne sais pas vous mais personnellement, j’en ai assez de me contenter de couleurs sombres.

J’ai envie de couleurs dans ma garde robe !

Ca me déprime littéralement d’ouvrir mon dressing chaque matin. Ces couleurs sombres me donnent beaucoup plus envie de rester blottie sous ma couette que de profiter du soleil ! C’est dommage parce que cette année, l’hiver est particulièrement doux !

Trop hâte de renouveler ma garde-robe !

C’est vrai que rien ne m’empêche de porter de la couleur en hiver mais il faut avouer que les boutiques ne regorgent pas vraiment de pulls colorés. Par facilité mais aussi pour me fondre dans la masse je porte donc du sombre et en porterai jusqu’à ce que les boutiques veuillent bien sortir leurs « vraies » collections printemps/été ! Leurs « vraies » collections printemps/été parce que ce que j’ai vu il y a quelques jours ne peut pas constituer leurs collections estivales. Au vu des couleurs que j’ai vu, ce n’est tout simplement pas envisageable.

Inutile de vous dire que j’ai hâte !

Tu veux me laisser un commentaire ?