Renforcer la mémoire avec l’optimem de phytolise.fr

Renforcer la mémoire avec l’optimem de phytolise.fr

 

Lorsque j’ai préparé mon baccalauréat, j’éprouvais des problèmes de trouble de mémoire et de fatigue. Après consultation médicale, mon médecin m’a prescrit des compléments alimentaires aide-mémoire : l’optimem de www.phytolise.fr

Avec tout le programme scolaire, mon cerveau avait besoin d’être soutenu. D’autant plus qu’il me fallait veiller tard à cause des révisions à faire et des devoirs à finir. Cela a continué lorsque j’ai poursuivi mes études à la faculté.

J’en prenais lors des périodes d’examen et l’effet m’était immédiat et efficace. J’arrivais plus à me concentrer et à mémoriser. Aujourd’hui, j’ai fini mes études et je reconnais la vertu de cette substance. C’est pourquoi, je tiens à témoigner de ses bienfaits afin de le conseiller aux autres.

Renforcer la mémoire avec l’optimem de phytolise.fr

Les bienfaits de l’optimem

L’optimem est bienfaisant grâce aux sept actifs qui le composent. Des actifs qui ont leur effet spécifique chacun notamment le bacopa qui permet une bonne mémorisation et de concentration. Il contient aussi du ginkgo biloda contribuant à une bonne circulation cérébrale.

Le magnésium et la vitamine B6 réduisent la fatigue. Les folates maintiennent les fonctions psychologiques normales et le ginseng joue un rôle de tonifiant intellectuel. Etant vous-même l’étudiante ou une mère de famille ayant des enfants qui sont en cours d’étude, vous pourrez demander l’avis de votre médecin sur la prise de ce produit aide-mémoire.

C’est un produit fabriqué en France dans les normes de la médecine légale que vous pourrez trouver sur www.phytolise.fr.

Tu veux me laisser un commentaire ?