Profiter du luxe en safari tanzanie

Profiter du luxe en safari tanzanie

 

Comme la Tanzanie est riche en réserves naturelles, le parc du Tarangire en est une. Nous avons vécu une expérience unique à travers ce safari tanzanie.

Encore plus que nous sommes allés en couple, ce voyage a fortifié notre couple. Nous avons pu admirer ensemble la beauté des paysages uniques.

Ce parc est connu par ses baobabs avec une altitude peu élevée par rapport à ceux des autres parcs. Ces baobabs peuvent vivre jusqu’à deux ans.

En outre, ce parc abrite une population d’éléphants spécialement pendant la période sèche c’est-à-dire entre juillet et décembre grâce à la présence de rivière à son intérieur.

Les éléphants apprécient la présence d’eau. Le parc abrite également une grande variété d’oiseaux telles que les vautours, les marabouts, les outardes.

Profiter du luxe en safari tanzanie

Le meilleur de la Tanzanie

Pour un safari tanzanie, une nuit est insuffisant pour découvrir le meilleur de la Tanzanie. Ainsi, je vous conseille fortement d’admirer la beauté de la nature avec votre amoureux, en famille ou tout simplement en famille.

Partager un moment fort permet de renforcer les liens qui existent entre les personnes. Après une merveilleuse journée de chasse et de découverte, vous bénéficierez d’un bon sommeil dans un hébergement confortable. Les lodges et hôtels en Tanzanie vous réserveront un meilleur accueil avec les meilleurs services.

Pendant vos séjours, vous pouvez changer d’hébergement selon que vous l’hébergement ne vous convient pas. Jusqu’ici, les visiteurs de ce pays est encore faible pourtant le safari tanzanie est d’une qualité hors du commun.

Tu veux me laisser un commentaire ?