Nail art et stamping : parfait pour celles qui ont deux mains gauches

Nail art et stamping : parfait pour celles qui ont deux mains gauches

J’ai toujours été attirée par le nail art, que je trouve particulièrement mignon ! Mais j’ai un énorme problème : le créateur m’a malheureusement loupée à la naissance, il m’a carrément donné deux mains gauches.

Plaisanterie à part, je ne suis pas très habile de mes deux mains, et j’ai du mal à réaliser les fameux petits motifs au vernis qui donnent au nail art toute sa valeur et son intérêt.

Du coup, j’ai bien été obligée de trouver des solutions pour parvenir à mes fins… justement le fait de m’en remettre au stamping m’a été très utile, car j’ai pu me débarrasser de mes petits complexes créatifs, pour m’en remettre à un outil directement. Maintenant, je fais des ravages avec mes ongles, grâce à ce petit secret.

Comment ça marche, le stamping nail art ?

C’est tout simple. Le but est de pouvoir utiliser des motifs pré-réalisés, que l’on transfèrera sur nos ongles par le biais du fameux tampon.

Et celui-ci pourra prendre n’importe quel autre motif choisi, situé sur une plaque prévue à cet effet. Attention cependant, tous les vernis ne sont pas compatibles avec le stamping, et il faudra vous munir de vernis spéciaux pour le nail art et pour cette technique en particulier.

En tout cas cela fonctionne du tonnerre, et on peut s’en servir à volonté ou presque. Même si vous n’avez pas la moindre aptitude au dessin, sachez que vous pourrez enfin réaliser de beaux motifs de nail art sans prise de tête. En tout cas, de mon côté, je suis ravie d’avoir découvert cette méthode !

Tu veux me laisser un commentaire ?