Mon anniversaire a été un pur bonheur

Mon anniversaire a été un pur bonheur

Salut les filles!

comment ça va??

J’aimerai savoir combien d’entre vous aiment fêter leur anniversaire et combien déteste ce jour un peu particulier?

Ce n’est pas pour un sondage, c’est juste par curiosité et savoir si vous êtes nombreuses comme moi.

Depuis que je suis petite, j’adore les anniversaires et surtout le mien, c’est une journée exceptionnelle qui permet de réunir toux ceux que l’on aime pour faire la fête mais plus le temps avance et plus cette journée m’est désagréable. Un an de plus, ce n’est pas rien!

Bien sur, l’âge ne veut pas dire grand chose, c’est surtout dans la tête que ça se passe, il y a des personnes jeunes qui ont toujours et seront toujours vieilles tandis que d’autres plus âgées ont et garderons un caractère jeune.

Finalement je ne regrette rien et je crois qu’au fond de moi même j’aurai été déçue de ne pas fêter mon anniversaire cette année, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!

Je ne suis pas déçue de cette surprise

Mon anniversaire a été un pur bonheur

Mes amies savaient que cette année je ne voulais pas fêter mon anniversaire et sans rien me dire, elles m’ont organisé une fête surprise.

Finalement, cet anniversaire sera mémorable , ce fut une soirée remplie de bonheur et de joie, elles avaient invité des personnes que je n’avais pas vu depuis très longtemps et en plus, j’ai été couverte de cadeaux, j’avais des paquets tout autour de moi sans savoir par lequel je devais commencer à ouvrir!

L’an prochain, je fête mon anniversaire avec un gros gâteau mais sans aucune bougie, qu’en pensez vous les filles, êtes vous comme moi, récalcitrante aux années qui passent?

Tu veux me laisser un commentaire ?