J’ai décidé de me mettre au sport pour perdre mes kilos

J’ai décidé de me mettre au sport pour perdre mes kilos

Allez les filles, avec le printemps il faut prendre des bonnes résolutions, vu que le 1 janvier n’a pas été la période des changements bénéfiques pour moi peut être que le printemps m’aidera mieux, du moins je l’espère!

Je suis montée sur la balance ce matin et j’ai eu la peur de ma vie, je sentais que mes pantalons bien que tous avec de l’élastomère me serraient un peu trop depuis quelques temps mais je ne pensais pas que l’aiguille de la balance allait faire un tel bon vers le côté surpoids!

J'ai décidé de me mettre au sport pour perdre mes kilos

Je vais faire un petit régime et du sport

Cette fois, je ne rigole pas, je vais faire un petit régime et du sport, je n’ai jamais eu une grande volonté pour faire ce genre de chose mais aujourd’hui, je suis décidée à me prendre en main.

Est ce qu’il y a des filles parmi vous qui ont fait un régime quelconque et qui ont perdu du poids assez rapidement car mon plus gros soucis, c’est que si je n’ai pas de résultats visibles rapidement, je vais très vite me décourager.

Mon régime sera de ne pas manger n’importe quoi à n’importe quel moment de la journée, notre corps n’est pas fait pour assimiler de la charcuterie le soir par exemple mais le matin oui, c’est un exemple!

Pour le sport, je n’ai jamais aimé ça et je ne suis pas sportive du tout, je vais donc faire de la piscine et de la marche deux fois par semaine!

Avec ce programme, je devrais perdre les quelques kilos qui me gênent et qui me donnent l’impression d’être bouffie et gonflée un peu partout!

Tu veux me laisser un commentaire ?