Maya
Maya

Salut à toutes les nanas modernes et désireuses d’être toujours belles ! Je m’appelle Maya, j’ai 28 ans, et tout comme vous sûrement, j’ai un intérêt tout particulier pour la beauté et la mode…c’est sans doute tout simplement dû à ma condition féminine ! Si je suis ici avec vous aujourd’hui, c’est pour vous faire profiter de mon expérience en matière de produits et de mode, au sens large du terme.

J’ai pour habitude de me tenir au courant de toutes les nouveautés en cours, et je voudrais justement que vous aussi puissiez en profiter pour être toujours au top. Je m’intéresserai aussi à tous les budgets, des plus larges aux plus serrés pour combler les désirs des filles quels que soient leurs revenus.

On peut tout aussi bien trouver des astuces simples pour recycler ce que l’on a déjà ou fabriquer ses propres produits à moindre coût, que des conseils pour s’offrir une vraie garde-robe à la mode digne de ce nom, dans toutes les enseignes, prêt-à-porter ou couture. J’aime m’intéresser à ce domaine au sens large du terme, pas vous ?

Quelques actus, des infos sur le people ou sur la culture, en fait mon univers est plutôt large, ainsi je ferai en sorte de vous intéresser par tous les moyens possibles en espérant que cela fasse son effet.

J’attends votre retour sur mes articles en espérant qu’ils vous plairont et qu’ils vous apprendront des choses que vous ne savez pas encore. À très vite sur mon blog girly, rédigé par une fille, pour les filles !