Voici ma trousse de maquillage

Voici ma trousse de maquillage

Coucou,

Je suis certaine ou presque que vous vous maquillez toutes plus ou moins, moi c’est tous les jours mais raisonnablement, je ne me vois pas sortir dans la rue sans avoir au moins les yeux colorés, c’est avant tout du respect pour les autres mais aussi pour moi.

Hier j’ai trié ma trousse de maquillage et je me suis aperçue qu’il y avait beaucoup de produits que je ne servais pas. En effet, il y a encore quelques mois, j’achetais des mascaras, du fond de teint, des crèmes diverses et variées, bref toutes sortes de choses que je mettais dans ma trousse sans les utiliser.

Aujourd’hui j’ai appris à me maquiller, je me sers toujours des mêmes produits en qui j’ai confiance, certains que j’ai testé ne m’ont pas séduite tandis que d’autres sont mes favoris.

C’est pour cette raison que maintenant ma trousse est beaucoup moins garnie mais elle est efficace, il n’y a que les produits principaux et indispensables pour faire un maquillage digne de ce nom.

Il ne faut pas acheter n’importe quoi

Voici ma trousse de maquillage

Si vous êtes intéressées par quelques conseils de maquillage, si vous voulez suivre le même chemin que moi, que vous aussi vous voulez faire du vide dans vos placards ou dans votre trousse de maquillage, faites comme moi, videz tout sur une table et triez ce dont vous avez besoin ou non!

Vous verrez qu’avec ce nouveau procédé, vous allez faire de sérieuses économies et nous n’aurez dans votre trousse que des produits utiles.

Tu veux me laisser un commentaire ?