Help : ma peau se relâche !

Help : ma peau se relâche !

Comme vous avez pu le constater via ma présentation, je ne suis pas vieille. Bon ok, je ne suis pas jeune non plus mais je ne pense pas faire partie des « vieilles » blogueuses beauté ! D’ailleurs ça existe des « vieilles » blogueuses beauté ? Parce que personnellement, je n’en ai croisé aucune depuis la création de mon blog mais bref, je m’égare, ce n’est pas ce qui nous intéresse ici.

Ce qui nous intéresse ici (enfin j’espère que ça vous intéresse) c’est la peau de mon visage qui j’ai l’impression commence à se relâcher depuis quelques semaines. Ce n’est pas vraiment visible à l’œil nu mais je commence, par exemple, à avoir besoin de tirer sur mes paupières pour appliquer mes fards pour éviter que les petites ridules aux coins de mes yeux fassent des plis et je dois avouer que ça me fait hyper peur !

Est-ce que ça veut dire que ma peau se relâche ?

Help : ma peau se relâche !

Après tout ce n’est pas obligatoire. C’est peut-être simplement le signe que je ne dors pas assez mais j’en doute ! Je vois bien que ma peau est beaucoup moins ferme qu’il y a quelques années, ne serait-ce que lorsque j’applique ma crème de jour !

Alors faut-il déjà que je passe aux crèmes anti-rides ? Peut-être après tout mais comme vous pouvez vous en douter, je ne pensais pas commencer à utiliser ces crèmes avant 30 ans, au moins ce qui me rend vraiment réticente !

Tu veux me laisser un commentaire ?