Le tour de l’Amérique avec le code promo hotels.com

Le tour de l’Amérique avec le code promo hotels.com

Je n’ai jamais vu l’Amérique que dans les films d’Hollywood. Et j’avoue que j’ai toujours rêvé d’y aller un jour. Pour les études ou le travail, je n’ai aucune chance ! Si je dois m’y rendre, ce serait de mes propres moyens.

Ça fait des années que je fais des économies. Comme je suis une fille libre et célibataire, personne ne peut m’empêcher d’y aller seule. Le moment est arrivé où j’ai pu enfin m’offrir un billet aller-retour pour l’Amérique. Ma destination était New York, la ville des grandes affaires.

Mais j’avoue qu’elle n’était pas vraiment à mon goût. J’ai donc de suite pris un vol pour visiter tour à tour quelques autres villes plus prometteuses pour mes attentes comme Las Vegas et Miami.

Un code qui a assuré mon hébergement

Logo code promo hotels.comLa ville très branchée de Las Vegas m’a complètement séduite. J’ai utilisé un code promo hotels.com pour trouver un hôtel pas cher dans le coin. Une fois fatigué de tous les bruits à Las Vegas, j’ai pris le vol pour Miami pour une ambiance entièrement tropicale.

La détente était le mot-clé de ce voyage. Toutes les villes que j’ai visitées après me plaisaient beaucoup. À chaque fois, j’ai fait recours à un code promo hotels.com pour payer moins cher avec les hôtels.

Cette astuce m’a été d’une grande aide et j’ai dépensé moins que j’ai prévu lors de ce voyage. J’espère bientôt pouvoir visiter d’autres continents !

Tu veux me laisser un commentaire ?