Moi et… le sport !

Moi et… le sport !

Avec l’arrivée des beaux jours, la plupart de mes amies se sont remises au sport histoire de se remettre en forme pour être au top cet été sur la plage. Certaines se sont inscrites à des cours en tous genres dans le cadre d’une salle de sport, d’autres ont choisi la course en solo, d’autres se sont mises à la musculation, bref j’ai un peu l’impression d’être le vilain petit canard lorsqu’elles parlent entre elles de leurs nouvelles résolutions sportives parce que moi… et bien je n’en ai pas prise ! Ca ne sert à rien je ne tiens jamais mes résolutions sportives.

Je ne suis pas fainéante, je refuse juste de souffrir pour être belle.

Le hic c’est que plus je vieillis plus je prends du poids facilement et plus ma peau se relâche. A coté de mes amies sportives j’ai un peu l’impression d’être… flasque, il n’y a pas d’autre mot.

Moi et... le sport !

Je sais qu’un peu de sport ne me ferait pas de mal.

Je sais que ça me permettrait de sortir un peu, de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles têtes, … mais je n’ai pas envie de souffrir pour ça !

Ce que mes amies et plus globalement mon entourage ne comprend pas c’est que puisque je n’ai jamais fait de sport de ma vie, faire du sport est une véritable torture pour moi. Tous les muscles de mon corps me brûlent, même ceux dont je ne soupçonnais pas l’existence, je crache mes poumons quasiment au sens propre du terme, bref, le sport ce n’est pas pour moi !

Tu veux me laisser un commentaire ?