La gourmandise est un vilain défaut

La gourmandise est un vilain défaut

Salut les minettes, comment allez vous depuis quelques jours?

J’espère très bien et j’espère aussi que vous n’avez pas fait la même erreur que moi, c’est à dire de monter sur le pèse personne! Devinez quoi, la balance était au pied de mon lit et machinalement j’y suis montée dessus, chose que je n’aurai peut être pas du faire car c’est la catastrophe, j’ai pris trois kilos en peu de temps.

La gourmandise est un vilain défaut

Le chocolat c’est trop bon!

J’envie vraiment celles qui ne sont pas gourmandes, qui ne font pas forcément attention à leur ligne et qui ne prennent pas un gramme. Je ne fais pas partie de ces nanas malheureusement et dès que mes yeux aperçoivent une tablette de chocolat, l’aiguille de la balance grimpe en flèche.

Pour moi, le chocolat est vital, c’est un peu ma drogue journalière, je ne mange que du chocolat noir, il parait qu’il fait moins grossir, qu’en pensez vous, êtes vous vous aussi adeptes de chocolat?

Je vais essayer de faire des efforts et de manger des fruits et des légumes pour perdre ces quelques kilos malvenus, si vous avez réussi a en perdre en peu de temps, faites moi signe, je suis à l’écoute de toutes celles qui ont réussi à perdre du poids ne serait ce que deux ou trois kilos.

La gourmandise est un vilain défaut pourtant qu’est ce que serait le monde sans sucreries ou bonnes choses?
Bon courage à toutes celles qui luttent contre les kilos qui s’accrochent!

Tu veux me laisser un commentaire ?