ActualitésLa folie des chaussures

La folie des chaussures

Je suis une fille, et j’aime les chaussures ! Mon mec, est en train de devenir dingue, avec ma collection de chaussure. Il dit que je prends trop de place et que je frôle l’obsession. Il ne comprend pas… Mais c’est important, j’aime avoir des chaussures assortit à mes vêtements, j’aime avoir le choix de formes, de talons, de matières…

Pour lui c’est un autre monde. C’est vrai que toutes les semaines j’en vois une paire qui me plaît, mais je l’achète avec mon argent. Je crois quand même qu’il va falloir que je lève le pied ! Je ne sais pas trop par où commencer, est-ce que je dois me débarrasser de celles que j’estime être en trop, où faut-il que j’arrête de céder à la pulsion de l’achat ?

La folie des chaussures

Une bonne gestion

Parce que les deux à la fois, là maintenant, ce n’est pas possible ! Je veux sincèrement m’améliorer, mais faut pas exagérer non plus… Ce ne sont que des chaussures ! J’ai l’impression de me créer une frustration, donc il va falloir que je gère avec intelligence cette situation, que je sois capable de faire un effort perceptible pour mon mec, et que je n’ai pas non plus l’impression de faire quelque chose contre mon gré.

Effectivement il va me falloir une gestion d’enfer ! Il va me falloir du courage, de la persévérance. Je vais commencer par retirer toutes les cartes de fidélités de mon sac et enlever mes favoris sur le web, histoire de ne pas trop être tenté…

aussi :