Faire du shooping entre copines

Faire du shooping entre copines

Salut les filles!!

Si on faisait un sondage qui consisterai à savoir quel pourcentage de jeune fille aime faire les boutiques, je suis certaine que qu’il serait très élevé car pour ma part, toutes mes amies adorent ça et moi aussi.

Tout d’abord, il faut bien reconnaitre qu’en général, notre génération adore suivre la mode, tenues, accessoires, rien ne nous échappe et tout nous tente malheureusement, nous aimons découvrir les nouvelles tendances, les choses originales, colorés, bref tout ce qui est nouveau nous séduit.

Moi ce que je préfère, c’est faire les boutiques avec mes amies, on échange nos idées, nos astuces, nos goûts et parfois c’est franchement rigolo de voir à quel point nous pouvons être différentes sur certains modèles ou certaines tenues.

Le principal c’est de passer un bon moment

Ce sont les essayages que j’apprécie le plus, souvent, on essaie un peu n’importe quoi et on a l’air de véritable sac à patates mais le principal c’est qu’on se marre bien et qu’on se fait plaisir.

Et vous, faites vous les boutiques avec vos amies, comment procédez vous, est ce que vous repérez avant avec elles et que vous allez acheter ensuite toute seule les articles qui vous ont séduits? Ou faites vous comme nous, vous achetez sur des coups de cœur?

Chacune a des habitudes et c’est parfois marrant de les mettre en communs!

Faire du shooping entre copines

Tu veux me laisser un commentaire ?