J’aimerai enregistrer mon premier disque

J’aimerai enregistrer mon premier disque

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je pense que si vous n’êtes pas aussi accroc à la musique que moi, vous ne devriez pas en être loin!

En effet, nous faisons partie de la génération qui est presque née avec de la musique dans les oreilles. Dans les salles d’attente, il n’est pas rare d’entendre une petite musique d’ambiance, chez le coiffeur de même et dans bien d’autres endroits différents, la musique fait partie de notre quotidien.

Dès que je me lève la matin, j’allume mon ordinateur, c’est un réflexe et je met de la musique douce pour me réveiller en douceur.

Dans les transports en commun que j’utilise pour aller à la fac, j’ai toujours mes écouteurs dans les oreilles, je n’arrive pas à vivre sans musique, c’est plus fort que moi.

La musique adoucie mon quotidien

Je n’ai jamais dit ça à personne mais mon rêve serait d’enregistrer un disque, j’écris beaucoup de paroles, les mélodies ne sont pas un problème pour moi, on dirait que la musique et la chanson sont faites pour moi, j’arrive à associer musiques et paroles et j’avoue sans me vanter que je suis assez fière de ce que je fais!

J'aimerai enregistrer mon premier disque

Si vous avez des tuyaux, des conseils ou que vous connaissez une personne dans le métier de la musique qui pourrait m’aider à réaliser mon rêve, je vous en serais éternellement reconnaissante alors n’hésitez pas à m’écrire si c’est le cas!

Tu veux me laisser un commentaire ?