Coup de gueule pour vivre sans complexe

Coup de gueule pour vivre sans complexe

Ceci est un coup de gueule et j’aimerai que vous soyez nombreuses à penser comme moi.

A l’approche des beaux jours, nous sommes inondées de revues féminines qui nous envoient au visage des filles filiformes presque squelettiques en maillot de bain, il n’y a que ça qui compte aujourd’hui, l’allure physique et c’est bien dommage.

Ce que nous ne voyons pas c’est que la plupart de ces photos sont retouchées, on enlève les petits bourrelets disgracieux de ces dames, on leur met un peu plus de poitrine, on supprime les rides bref on prend un modèle et on le sculpte comme on veut.

Voilà ce que l’on voit, des filles qui n’existent pas comme on nous les présentent!

Arrêtons de nous mentir

Pour certaines jeunes filles assez fragiles, ses photos sont des modèles à suivre et voilà comment un pourcentage énorme de filles tombent dans l’anorexie.

D’après des sondages récents, les garçons préfèrent les filles rondes alors pourquoi focaliser sur des femmes qui n’ont rien à donner?

Dans les années 50, les photos de femmes étaient différentes de celles d’aujourd’hui, les modèles avaient toutes un petit ventre rond qu’elle abordaient avec fierté, des cuisses avantageuses et il faut reconnaitre que les photos étaient magnifiques.

Alors les filles, finis les complexes et les régimes draconiens que vous vous imposez, faites comme moi, acceptez vous comme vous êtes, personne n’a le droit de vous juger mais si vous ne vous aimez pas, comment voulez vous que les autres vous aime?

Levez vous le matin en vous disant que vous êtes belle et que de nombreuses personnes vous aime telle que vous êtes, quand aux autres ce sont des imbéciles!

Coup de gueule pour vivre sans complexe

Tu veux me laisser un commentaire ?