Chapeau ou pas chapeau?

Chapeau ou pas chapeau?

Il y a quelques jours je me suis offert un magnifique chapeau de paille. J’en rêvais depuis des années mais je n’avais jamais osé sauter le pas. C’est maintenant chose faite mais je n’ai toujours pas osé le sortir de mon dressing et pour tout vous dire, je ne sais pas si je vais le sortir, même cet été sur la plage. Pourquoi ?

Et bien parce que je ne sais pas vraiment si le chapeau me va ou non.

Je me trouve plutôt jolie avec un chapeau sur la tête mais j’ai l’impression que ma tête paraît plus ronde. Ca ne me dérange pas forcément mais je ne réussis pas vraiment à savoir si le chapeau met mon visage en valeur ou non. D’ailleurs je pense que c’est impossible d’être mise en valeur par tous les chapeaux puisqu’ils ont toutes des tailles et des formes différentes. J’imagine donc que si un type de chapeau me va, il ne va pas forcément aller à ma meilleure amie et inversement.

Chapeau ou pas chapeau?

Quelques jours après avoir acheté mon chapeau, je suis tombée, totalement par hasard sur une émission de télévision dans laquelle une célèbre conseillère en image conseillait surtout les chapeaux aux femmes qui ont un grand front et le déconseillait aux femmes qui ont un visage rond. Personnellement, je ne pense pas avoir un front plus grand que la moyenne mais je n’ai pas un visage rond. J’imagine donc que je peux me permettre de porter un chapeau mais dans le doute je pense que je vais le réserver pour des occasions spéciales.

Je suis invitée au mariage d’une amie dans quelques semaines, ça tombe plutôt bien non ?

Tu veux me laisser un commentaire ?