Amazon Black Friday, le géant casse les prix !

Amazon Black Friday, le géant casse les prix !

Je sens que cette année encore amazon black friday va casser les prix, je suis très impatiente d’être au 27 novembre au matin même si j’ai déjà commencé à regarder les articles qui m’intéresseraient.

Ce jour, il faut se lever avec une certaine hargne, les gens vont se bousculer, ils vont s’arracher les articles des mains, ils vont faire la queue pendant des heures, bref, cette journée va être éreintante mais j’avoue que le vendredi noir vaut vraiment le coup du côté des promotions.

C’est chez black friday amazon que j’ai fais le plus de bonnes affaires l’année passée, j’ai pu me faire plaisir sans mettre mon compte en banque dans le rouge, j’ai acheté des articles à moins 70% et à moins 50% ce qui vaut vraiment le coup de se lever le matin de bonne heure.

Black friday

Quelques bonnes affaires en peu de temps.

Par contre, je n’étais pas la seule à vouloir ces objets à prix défiants toute concurrence et j’ai du mettre ma politesse de côté quelques fois ce qui est bien dommage sinon j’aurai fini écrasé!

Le géant, celui qui a amené le vendredi noir en France fait voir que c’est lui le précurseur, que c’est lui le plus fort et que les prix qu’il propose ne se trouve pas ailleurs.

Au début, j’ai cru qu’il bluffait mais non, c’est la vérité et j’en ai eu la preuve à plusieurs reprises.

Si vous voulez faire comme moi, que vous avez du matériel cher à acheter ou à remplacer, le black friday est fait pour vous, cherchez, repérez et réservez sur le net, vous verrez que ce n’est pas du temps de perdu bien au contraire.

Tu veux me laisser un commentaire ?